Envie d’essayer du mobilier nouvelle génération ?

du 1 février 2012 au 23 mars 2012

L’expérience CampusLab se poursuit jusqu’au 23 mars afin que le plus grand nombre d’étudiants et d’enseignants puisse tester les nouveaux équipements pédagogiques mis à leur disposition au cœur de l’UFR SES.

logo campuslab

Vous êtes étudiant ou enseignant-chercheur à l’Université de Toulouse II-Le Mirail ? Et vous voulez tester un mobilier pédagogique innovant ? Des chaises design sur roulettes, des tableaux numériques et autres tables multimédia ?

Alors vous avez jusqu’au 23 mars pour participer à l’expérience CampusLab et donner votre avis via un questionnaire en ligne.

Prêt à tenter l'expérience ?

Type :
EXTRANET - Accueil - Tous les Personnels