L'université a 40 ans... et un bel avenir devant elle !

le 26 janvier 2012

Le 26 janvier 2012 à 12h30, l'université célèbre ses 40 ans avec la projection du film "Mirail Université, 1964-1974, un projet futuriste" et la présentation de l'exposition sur la reconstruction du campus.

médaille 40 ans

Pour commémorer les 40 ans de l'université, la Fabrique va projeter le film "Mirail Université, 1964-1974, un projet futuriste" de Claire Sarazin qui retrace l'effervescence d'une époque, entre utopies urbanistiques et nouveaux besoins pédagogiques.La projection sera accompagnée par la présentation de l'exposition permanente consacrée à la reconstruction du campus.

mise à jour le 19 septembre 2012