L'UTM, université du XXIe siècle, à l'honneur sur France Inter

le 30 avril 2013

C'était dimanche 28 avril 2013 de 12h à 14h, dans l'émission "3D, Le Journal" par Stéphane Paoli

logoFinter.png

"Dans 3D dimanche, l'Université du XXIème siècle ; au Mirail, à Toulouse, elle apparaît, conçue par des architectes, un philosophe, un président d'université. Ensemble ils se sont posés la question : qu'est-ce qu'enseigner aujourd'hui? Dans quel espace? Avec quels outils alors que la transdisciplinarité s'impose?

Nous avons donc réuni les architectes Gérard Huet et Jean Pistre, le philosophe Michel Serres et le président d'université Jean-Michel Minovez."

franceinter.fr

(Ré)écouter l'émission ICI