Le club d'entreprises Réussir s'informe sur la reconstruction.

Publié le 3 mai 2012 Mis à jour le 11 décembre 2013
le 27 avril 2012

Le 27 avril 2012, le club d'entreprises Réussir organisait une rencontre sur la reconstruction de l'université du Mirail.

Françoise Barutello, présidente du club d’entreprises Réussir, réunissant plus de 300 chefs d’entreprises de Midi-Pyrénées, a invité Nicolas Golovtchenko, Vice Président délégué à la reconstruction et au patrimoine immobilier, à présenter les enjeux et les bénéfices de la reconstruction totale de l’UTM.
Une trentaine de membres du club ont participé au déjeuner-débat de ce vendredi 27 avril afin d'en savoir plus sur l’état des lieux de la reconstruction (appels d’offres, partenariats, concertation...).

L’objectif du club d’entreprise est de "connaître et faire connaître pour mieux réussir".
C'est à ce titre que l'UTM a signé l'année dernière un partenariat afin de mettre en lien les étudiants avec le milieu socio-économique régional.

(photo Igor Bertrand)