Le Club de la Communication en visite !

le 4 mai 2012

Les adhérents du Club de la Communication viennent visiter le campus du mirail le mardi 19 juin.

club communication

Les 40 ans de l'université et sa reconstruction en cours sont de bons prétextes pour que les adhérents du Club de la Communication viennent visiter le campus du mirail le mardi 19 juin à partir de 8h30. Ils y seront accueillis par Jean-Michel Minovez, Président de l'Université Toulouse II-Le Mirail et Pierre Dissaux, Président du Club de la Communication.

Le Club de la Communication Toulouse Midi-Pyrénées fédère les professionnels des métiers de la communication depuis 1980 et rassemble aujourd’hui plus de 300 membres.

Ce rendez-vous, sous le signe de l’échange et de la découverte permettra de dévoiler les relations entretenues avec le monde socio-économique et les actions de l’université en faveur de la reconstruction.

L’évolution, de l’origine de l’université à son avenir proche, sera mise en exergue tout au long de la visite, ce qui ne sera pas sans rappeler quelques souvenirs à certains adhérents du Club de la Communication.

mise à jour le 11 décembre 2013