Une nouvelle étape dans le dialogue compétitif

Publié le 15 février 2012 Mis à jour le 19 septembre 2012
le 17 février 2012

Le comité interministériel de suivi se réunit pour valider l’analyse de l’université sur les propositions des quatre groupements candidats à la reconstruction du campus.

À l’invitation du recteur de l’Académie de Toulouse, le comité interministériel de suivi (CIS) se réunit aujourd’hui à Toulouse afin de valider la qualité de l’analyse de l’université. Ce CIS rassemble les représentants :
du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche,
du ministère de l’Économie et du Budget,
de la mission d’appui aux partenariats public-privé,
du rectorat de l’Académie de Toulouse,
des directions régionale et départementale des finances publiques,
de la présidence de l’université Toulouse II-Le Mirail,
de la présidence du PRES Université de Toulouse.

Une fois validée par le CIS, l’analyse doit être également entérinée par le conseil d’administration de l’université. Par la suite, l’université mettra à jour le cahier des charges et transmettra aux quatre groupements le dossier d’offre finale (DOF). Enfin, les groupements s’appliqueront à parfaire leur proposition pour la remettre à la fin du mois d’avril.